21/06/2007

open bar

openbar

 

l'Openbar vous accueille dans une ambiance gay&friendly et un décor unique!

Presque 300m² étalés sur bientôt 3 niveaux avec l'ouverture prochainement d'une annexe "club" dans la cave, où tout bon fêtard pourra y trouver son bonheur.

Simple et chic à la fois, l'Openbar se trouve être non seulement le plus grand bar gay de Liège, mais aussi le plus sympa grâce à sa clientèle joyeuse et dynamique!!

Ouvert du Mardi au Vendredi dès 16H...
Le W.E. dès 21H...
Fermé le Lundi.
 
OpenBar
19 rue des Mineurs
4000 Liege
 
http://www.openbarliege.be/
 

18:26 Écrit par lezz78 dans soirées | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

kikou

Écrit par : gloria-anderson | 25/10/2007

slt voila bien je tenais a ajouté que se bar est vraiment un endroit chouette ,agréable,symphatique convivial.
j y suis allez pour la toute 1er fois au solde (26/07/2008) et je me suis eclaté comme une petite folle,moi je dit vive les boite gay,moi j ADOREEEEEEE TROP .a ceux qui ne connaissent pas ou hésiterai a y allez bien jai juste une choese a dire foncééééééééé,vous ne pouvez mal de le regretté,en plus de sa,l équipe est vraiment trés simpa ,je ne les connai pas vraiment mais je les adore quand meme.
voila je crois que jai tous dit.
voila si l équipe de l OPen vois se petit texto bien je vous embrasse tous ,a trés bientot

Écrit par : wendy | 16/08/2008

Ben moi j'y ai été deux trois fois et à chaque fois je n'avais qu'une envie en ressortir.
J'accompagnais des amis et franchement je n'ai aucune envie d'y retourner.

Dansun café gay non loin de là (place du marché) on a pas besoin de sonner pour entrer ou d'avoir une carte de membre juste pour aller boire un verre.

donc pour moi l'open c'est non merci, plus jamais

Écrit par : berjamix | 25/08/2008

SAlut tout le monde je souhaiterai intervenir sur l'open bar. CErtain s'y plaise d'autre moin mais en tant que Dj La bas je peut rassuré un tout le monde sur l'ambiance parceque c'eet toujours le feu a l'open. Ce n'est peut etre pas du gout de tous mais croyez moi quand je mixe la bas c'est souvent la folie jusque 6h du mat.

Venez nombreux m'écouter et vous jugerez vous meme de l'ambiance. Si vous aimez les soirées club venez faire un tour sur mon myspace il ya des set electroclub et clubminimalist a télécharger

Écrit par : Benjamin grips | 22/12/2008

HALLOWEEN Bonjour , pouriez vous me dire si cette année vous faite une soirée SPECIAL HALLOWEEN dans votre bar (OPEN BAR) merci a vous de bien vouloir me répondre via :

Email : debets-thierry@hotmail.com
ou
tel : 0499/ 429.947.

MERCI BIEN A VOUS .......

Écrit par : Debets Thierry | 08/10/2009

Jamais plus ! je suis allé plusieur foi a l open bar et jamais plus ! les deux patrons se prennent pour le nombril du monde ! les soirées sont vraiment nul et les boissons sont très cher !

Écrit par : Un client | 09/11/2009

POUR QUOI SA OUVRA A10 h DU SOIR POUR QUOI PAS LES JOUR

Écrit par : michelle | 10/12/2009

reponse au commentaire bonjour tout le monde je suis un client de l'open bar a liege!
je trouve vraiment que les critiques enumeré ici desus son "non fondées"
Je ne vois vraiment pas ou les patrons se prenne pour le nombrile du monde! je ne vois pas ou les verres sont cher a l'Open bar, il faut savoir que pour 2 € on peut boire un soft et a p de 2.5€ le verre d'alcol!
leur soirée sont génial! et pas nul! les soirée "made in OpenBar" font toujour furreur et affiche souvent complet! ont ce demanderais bien pourquoi !
alors franchement ! vous devrié avoir mieux a faire que de passé votre a temp a dire des betise de l'open bar et de ces deux créateur ! moi je remarque une chose ces que a chaque fois bein ils se casse le cul! excuser l'expression pour faire a chaque fois encote mieux ! je trouve que ce sont des gars qui en veulent ! et ils y arrive !

il est bon de savoir que la carte de membre n'est pas obligatoire! mais l'entrée est payante de seulement 5 euros et uniquement les ven et sam , normal je trouve ! car ont peut y entre sortire tant de fois que ont veux.
d'autre endroit sont peut etre gratuit mais fait il propre ?
je vais pas citez de nom ! ont bois dans des verre !
l'open bar est propre nikel
je defie de regarder leur etager ! elle sont nikel! tout est propre
une sonnette
ces vrai il y en a une a l'open bar
et alors ! sa evite d'avoir n'importe qui qui rentre ! les rue du centre ville sont replie de personne dangereuse c'est une mesure de securiter rien d'autre
alors toi qui a mal au ventre a la place de critiquer l'open bar !
vas boire un verre dans un bars gay de liege ou il y a ni barriere ni sonnette, ni sorteur, mais il fera surement bien cra cra!!!! car les autres bars de liege en parlons pas ! beurk


neanmoins je peut comprendre que sa ne plaise pas a tout le monde mais critique des truc qui ne sont meme pas c'est pas cool

chacun ces gouts
mais moi je dit vive l'Open bar

L'open bar l'autre façon de s'amuser....
visiter leur site : www.openbar.be

Écrit par : client open bar | 14/12/2009

reponse aux critiques Bonjour monsieur le client, vous qui savez tellement bien nous critiquer par mail, seriez-vous capable de venir me trouver et de m'en parler???? Biensur que non. Ceci-dit on ne ^peux plaire a tout le monde. Je ne force personne a venir dans mon bar, il reste encore et heureusement pour vous d'autres etablissement qui pourront vous acceuillir.
En réponse a la question "pk 22h et pas en journée":
Il faut savoir que l'openbar est ouvert la semaine (du mardi au jeudi) en journée des 16h , vendredi et samedi 22h car nous fonctionons en bar-discotheque et le dimanche des 18h.
Pour ce qui est d'une sonnette, comme a si bien dit "jona" ce vous ferais plaisir de venir boire un verre et que vous trouvez a l'interieur de l'open des gens qui ne penserons qu'a une seule chose, pouvoir vous en coller une. Je ne crois pas, donc voila la raison de cette sonette.
Enfin ce qui est certain, c'est qu'une fois rentrer a l'interieur vous etes en securité. Mais bon personne n'est parfait, meme pas nous.

Au plaisir

Écrit par : frederic | 14/12/2009

Je ne suis allé qu'une seule fois, j'avais dit que je n'y retournerais plus jamais.
Mais je préfère faire commepour certains restos, et réessayer quand même pour voire si ma première impresion était faite d'un coup de tête. J'ai fais deux fois l'essai au spartacus, mais la je suis resté sur ma position parceque l'hygigéne y est déplorable, ça pue lapisse dés l'entrée. Amon avis cette boite est un nid de microbe.
J'ai l'habitude du Relax, ou je me trouve bien mais promis, je réessaierais l'Open Bar dès que possible.

Écrit par : DANY | 26/12/2009

recherche Salut à tous, pourriez vous me dire le titre de la chanson d'intro du site de l'openbar si quelqu'un connais merci de m'envoyez le titre sur mon adresse email merci

Écrit par : Antho | 30/12/2009

soirees OPENBAR Liege Bonjour a toutes et a tous, moi l'openbar je trouve ce bar vraiment super, ca fait 1 ans que j'y vais chaques week-end, en plus toute l'equpe de l'open organise des soirees a theme les wek-ends, moi je trouve ca vraiment super genial. En plus le perssonel est vraiment SUPER GENTIL. Et chaques week-end a l'open c la fete assuree. Merci a tooute l'equipe openbar. Amicalement, Thomas

Écrit par : Thomas | 06/01/2010

j adore vincent.................. et un peu fred aussi lol!!!!!!!!!!!!
vive l open bar ou pas!!!! vive eux quoi qu'ils fassent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mag | 20/06/2011

http://reddingshondenteam-argos-blog.blogspot.com/2012/04/vermissing-ihsane-jarfi-in-luik.html
Vermissing Ihsane Jarfi in Luik
Verspreid op 24/04/2012 op verzoek van Procureur des Konings te Luik
Vermissing Ihsane Jarfi in Luik

Feiten
Sinds zondag 22 april 2012 is er geen spoor meer van Ihsane JARFI.

Hij werd het laatst gezien tussen 02.00 en 04.00 uur in het etablissement « OPEN BAR » gelegen in de rue des Mineurs in LUIK. .

Ihsane is daar in een oude lichtgrijze VW Polo gestapt.



Ihsane is 32 jaar ,1m70 lang en mager.
Op het ogenblik van zijn verdwijning droeg hij een donkere jeansbroek en een grijze pull.
Getuigenissen:
Heeft u Ihsane Jarfi gezien of weet u waar Ihsane Jarfi verblijft, gelieve dan contact op te nemen met de politie via het gratis nummer : 0800/ 30.30.0

Bron: Belgische federale politie. Geraadpleegd op 24 april 2012
http://www.polfed-fedpol.be


: Ihsane Jarfi à disparu à Liège ( Belgique)

Depuis le dimanche 22 avril 2012, Ihsane JARFI ne s’est plus manifesté.

Il a été vu pour la dernière fois entre 02h00 et 4h00 du matin dans l’établissement « OPEN BAR » rue des Mineurs à Liège.

Ihsane est monté à bord d’une VW Polo ancien modèle de couleur gris clair.

Ihsane est âgé de 32 ans Il mesure 1m70 et est de corpulence mince. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans bleu foncé et un pull gris.

Si vous avez vu Ihsane Jarfi ou si vous savez où Ihsane Jarfi réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800/ 30.300

ou réagissez

Écrit par : mil | 25/04/2012

Je vous félicite pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : www.boitakados.fr | 01/08/2014

Je vous complimente pour votre paragraphe. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. Le serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés dans l?entrée

serrurerie 91, serrures Deals serrurier paris paris ages Deals du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Nos équipe serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou serrurier a claqué, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.

Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers compétitifs, serrurier paris paris dix ans d'expérience : dépannage rapide

Écrit par : serrurier paris 7 | 06/08/2014

Les commentaires sont fermés.