20/01/2007

Genres d'à côté

 

 Genres d’à côté propose tous les premiers jeudis du mois à l’Arenberg une plongée dans de drôles de genres : gays, lesbiennes, queers, transgenres, une exploration cinématographique des sexualités différentes et des modes de vies minoritaires.
Prenant, avec l’Arenberg, le parti de l’inédit, de la surprise et de la qualité, les séances "Genres d’à côté" vous proposent des films de réalisation récente, pas ou peu projetés à Bruxelles et qui apportent à nos cultures un éclairage cinématographique pertinent, décliné tant sur le mode de la fiction que du documentaire, en court ou long métrage.

Genres d’à côté présente également tous les troisièmes jeudis du mois une Gueulante. La ’Gueulante’ est un café/débat démocratique sur des thèmes liés aux genres. C’est le public qui prend d’abord la parole pendant une heure et demie. L’invité-spécialiste vient à la fin structurer ce qui a été dit et donner son avis. C’est donc vous, avec votre bonne humeur, votre mauvaise foi, votre sensibilité, votre/vos identité(s) , qui faites le débat ...

 

http://www.gdac.org

11:27 Écrit par lezz78 dans association | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.